Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Bourgeons #2

Enfin me voilà plus énergique. J'ai repris les cours, les preps, mais aussi mes aiguilles.
Les envies et la créativité reprennent avec...
Le nouveau livre d'accessoires de la Droguerie, offert par ma belle-sœur ; il est encore temps de faire les petits chaussons du chalet...Merci Juju !

chaussons

Pour le moment c'est un col gris tout simple que je termine, au point mousse, avec de la laine phildar partner.

colgris

Et pour les grands travaux, j'ai acheté le Grand livre de la maison miniature de Christine-Léa Frisoni. Avec toutes les techniques pour faire sa maison de la cave au grenier, parquets et mobilier compris, et de très jolies photos.

maisonmini
mini2
à suivre !

Publicité
Commentaires
P
Le deuxième livre...
C
on peut voir la couverture du livre de Juju?? il a l'air mimi comme tout!
S
Le bouquin a l'air superbe ! J'aime m'acheter de beaux livres. Je me suis offert Les doux hiver de Tilda, je ne sais pas si tu connais ??<br /> Grosses bises !
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité