Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
14 janvier 2009

...

Une grippe s'est abattue sur moi avant-hier soir et depuis je suis un vrai zombie...Lentement l'énergie revient mais ce n'est pas encore ça...
bolchat

Le blues a du mal à me quitter aussi, même si je devrais être heureuse à 100%. Que se passe-t-il ? Le froid nous tient reclus chez nous, mais ce chez nous y ressemble de moins en moins, envahi par les cartons, si bien que je ne me sens plus vraiment bien à la maison.

cartons

J'attends le coup de fouet qui me remettra sur les rails, que je puisse me remettre derrière ma machine et me coudre une petite robe, tirée de ce livre qu'on ne présente plus mais dont je n'ai pas encore essayé les modèles.

otona

Allez hop un bon bouquin pour un peu d'évasion, si mes paupières ne se font pas trop lourdes.

bonne fin de semaine à vous :-)

Publicité
Commentaires
P
Le bol Bécassine par exemple...
Z
allez requinque toi ça va passer!<br /> bon courage!
M
dur dur la grippe!<br /> soigne toi bien et take care.
P
repose toi et reste au chaud!! j'espere que c'est une petite grippounette!<br /> <br /> oui moi aussi je reve de couture! a bientôt
L
Allez courage ;-), je pense bien à toi.
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité