Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Matin d'été

J'ai ouvert ma messagerie et ai découvert plein de mots si gentils...merci à tous de passer, si vous souhaitez revenir ce sera avec plaisir.
Pour le moment je m'installe dans un rythme de vacances que je sais enviable, mais je suis assez active pour toujours avoir assez de choses à faire pour remplir mes journées. Il y a les rideaux à confectionner pour cacher les vilains manuels de collège sur les étagères de ma bibliothèque, le cardigan pour Ferdinand (ça y est, l'oeuf a été pondu le 1er !) à terminer, les boutons pour les chaussons à trouver. Hâte de prendre des photos des travaux finis.
Hâte, aussi, d'aller à Lyon vendredi retrouver une amie et découvrir le visage de cette ville.

caf_

ferdi1

ferdi2

au fait, il faut que je refasse une bannière...panne d'inspiration...

Publicité
Commentaires
G
hello,nice to meet you!<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners
G
Do not undermine your worth by comparing yourself withGHD Hair Straighteners others.<br /> It is because we areGHD Hair Straighteners different that each of us is special.Do not set GHD Hair Straightenersyour goals by what other people deem important.Only you know what is best for you.<br /> Do not take for granted the things GHD Hair Straightenersclosest to your heart.<br /> Cling to them as you would your life, for without them, life is meaningless.
G
Découverte de ton blog... L'atmosphère y est tellement chaleureux...<br /> Et ces petits chaussons... Trop craquant !!! Mais même si je suis enceinte pour moi le tricot se résume à des écharpes au point mousse toutes pleines de trous !!! Faudrais peut-être que je prenne des cours car mon bébé va naître en hiver... Enfin la "do-liste" est très longue en ce moment...<br /> Bonne continuation à toi...<br /> A très bientôt.
P
coucou!! je suis de retour !ca y est tu as fini tes cours et je vois que tu profites bien de tes vacances!Bon sejour a Lyon ! les chaussons sont magnifiques , et tu me donnes envie de tricoter et de faire des confitures! a très bientôt!
C
bravo Mme tea pour tous ces encouragements reçus!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité