Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Lyonnaise

...pour 4 jours à peine ! Avec ma copine A, surnommée Thérèse mais même pas pour les raisons que vous croyez ;-), nous avons vadrouillé dans les rues de la ville, mangé une tartine dans une chouette cantine, une glace délicieuse au milieu des bouchons, pris un coca dans un troquet mignon, ramené un sandwich au parc de la tête d'or, vu une expo d'art contemporain bof et une autre super, sommes sorties le soir, avons rencontré un étudiant bourré en license de staps absolument mémorable, monté-descendu-remonté-redescendu les marches de la croix-rousse sous un soleil de plomb...bref...un super long week-end.

dans l'ordre: les rives du rhône/la place de l'hôtel de ville avec déco de Buren/la cantine aux tartines/le bar sympa/la cité internationale dans le parc de la tête d'or, au niveau du musée/le marché de la croix-rousse /vue depuis la Croix-rousse
lyon3

lyon4

lyon7

lyon5

lyon6

lyon1

lyon2

lyon8
alors Juju on ne voit toujours rien sur mes photos ??? ;-))))

Je n'ai pas de photo des supeeeeeeeeerbes biais de liberty que j'ai acheté à la Droguerie, mais ça sera fait lors d'une de mes créas futures, quand j'aurai fini mes en-cours, uhuh.

Publicité
Commentaires
G
hello,nice to meet you!<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners
E
Oh la la, cette cantine a l'air drôlement chouette ! Tu pourras me donner l'adresse ?
L
L'Epicerie et ses bonnes tartines, je m'en souviens comme si c'était hier, d'ailleurs je me fais encore souvent la St-Moret-Jambon cru-salade de carottes !!!! Très beau clichés... ;-)
S
Moi je vis à Lyon depuis 5 ans et j'adore cette ville !!!
A
J'adore découvrir une grande ville avec juste le côté fun... ça me donne envie...
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité