Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
19 janvier 2009

It's GOOD

oranges

J'ai passé ma journée de congé à ruminer. Pour arriver au même constat que chez elle: il faut faire quelque chose !
Prendre soin de son corps en mangeant des choses saines, se débarrasser des excès, du sucre qui englue. Se défouler, transpirer pour retrouver la légèreté.
Il y a quelques mois je m'étais inscrite à la newsletter de Gwyneth Paltrow, GOOP. (le site est en anglais) Une mine d'inspirations diverses. Même si je ne peux pas m'offrir les choses dont elle parle, son regard sur le monde qui l'entoure me charme, ses questions posées à des "sages" me font réfléchir. Il y a quelques temps, c'était justement la detox. Et la semaine dernière, le sport...

Alors pourquoi ne pas la faire sérieusement, et voir ce que ça donne ?
Mmmm allez hop, je m'engage à un post par jour cette semaine, pour vous montrer ce qu'il en est ! (heureusement que les deux tartines de nutella sont passées avant cette bonne résolution !...)

Publicité
Commentaires
P
pfff! ca fait 3 semaines que je dis la meme chose après tous ces chocolats de Noel, ces galettes des rois ,raclette et fondue diverses!! et j'ai bien du mal... la graisse s'agglutine sur mes hanches depuis quelques temps et il va falloir aussi que je reagisses!! Legumes , soupe maison et salade!!Peutetre que a plusieurs, on va s'encourager mutuellement.il faut dire que le froid n'aide pas a se motiver, on a envie de bonnes choses bien caloriques! Bon courage a toi.
L
alors? qu est ce que ça donne?
C
il ne me semblait pas avoir lu quelque part qu'il y aurait UN post par jour cette semaine!!!
S
Plein de courage pour toi, c'est le challenge de la semaine !
C
pauvre mister tea!! il ne lui reste plus qu'à presser toutes ces bonnes oranges pour faire le plein de vitamines en vue du WE prochain!!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité