Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
27 juin 2009

Liste de fin juin

*Mon appareil photo est déchargé et la carte mémoire de celui de Mister Tea n'est plus reconnue par l'ordi. Je rêve d'un beau reflex à moi toute seule...Je voulais absolument illustrer un message d'une image prise mais à force d'attendre je risque de perdre le fil de ce blog, et des lecteurs peut-être...
*L'année tire à sa fin et hier mes classes m'ont laissé des mots sur le tableau (de la pure poésie genre "Mme C. en force" ou bien "passer de bonne vacance"), des cœurs transpercés de flèches etc, ça m'a émue...
*Et l'an prochain je suis sur deux établissements, dont un en ZEP; ça ne va pas rigoler tous les jours, mais je me sens prête, avec tout ce que je me suis pris dans les dents cette année. Je vais voir les principaux des deux collèges lundi, en croisant les doigts pour qu'ils ne me fassent pas un emploi du temps de dingue.
*Mes capucines fleurissent, c'est vraiment beau !
*Je tricote à en avoir des crampes pour le petit bout (sexe tenu secret) d'une collègue, il est prévu pour le 30 je suis à la bourre ! (un petit cardigan modèle du MCI de printemps + chaussons intemporels)

*J'ai enfilé une robette vichy, mes nouvelles ballerines, je mets du rouge et off we go to a rockabilly concert !!

à tantôt ;-) (petite expression désuète utilisée par belle-maman)

Publicité
Commentaires
G
hello,nice to meet you!<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners
G
Do not undermine your worth by comparing yourself withGHD Hair Straighteners others.<br /> It is because we areGHD Hair Straighteners different that each of us is special.Do not set GHD Hair Straightenersyour goals by what other people deem important.Only you know what is best for you.<br /> Do not take for granted the things GHD Hair Straightenersclosest to your heart.<br /> Cling to them as you would your life, for without them, life is meaningless.
S
Ton blog est super !<br /> J'adore les photos !
A
ah ben si jamais tu as le temps de m'expliquer un peu le cardigan du MCI....ça m'intéresse.....mais bon.... niveau 0 en tricot.....ça va sûrement te gonfler!
C
au fait c'est où ton 2ème poste???
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité