Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Une année formidable

Allons-y gaiement, voulez-vous ?

Parce qu'il faut s'y jeter, corps et âme, à pieds joints, la charger de promesses, d'envies, de projets à concrétiser ! Ne pas attendre que les choses passent mais créer les occasions ! Les saisir en plein vol ! Clamer tout ce qu'on veut qu'il se passe cette année.

Non, je ne souhaite rien de spécial, à part avancer joyeusement, vraiment motivée, en regardant droit devant. Cette année je ferai mon scénario de vie et ne le rêverai pas.
Je lirai 20 romans (score de 32 ouvrages atteint en khâgne, jamais rattrapé depuis, mince alors !!)
Je tiendrai mes albums photos et les monterai à ceux qui me sont chers; je commencerai celui de mes parents peu à peu.
Je n'attendrai pas les anniversaires pour faire de petits cadeaux, le bonheur est si précieux quand il est une surprise.
J'irai jusqu'au bout de mes désirs créatifs sans abandonner en cours de route.
Je finirai le grand puzzle qui dort à la campagne.
Je reprendrai ma flûte plus souvent.
J'apprendrai le noms de toutes les fleurs et de quelques oiseaux.
Je contemplerai moins que je ne ferai moi-même. Assez d'envier, je tenterai d'obtenir.

Cette note a tardé car d'une part j'avais oublié mon appareil photo chez mes parents et donc n'avais aucun support, de deux j'ai traversé de longues journées de blues post-festivités, celui que je déteste, celui des questionnements existentiels, de l'à quoi bon. J'attendais cette onde positive du début d'année pour commencer vraiment 2009. En 2009 nous changeons d'appartement, et de quartier. En 2009 j'espère aussi plein d'autres choses, et savoir que certains changements seront inopinés me donne le frisson, pas à vous ?

Merci à toutes et tous pour vos vœux, vos commentaires, vos passages, vos encouragements, et en route pour une année merveilleuse :-)

noel081

noel082

Au fait ! J'ai plein de choses  à vous montrer !

Publicité
Commentaires
K
Une très belle année 2009 à toi aussi ! Que tous tes voeux les plus chers se réalisent... J'aime beaucoup tes résolutions..., elles me ressemblent. Continue ton blog il est tellement emprunt de poésie, de simplicité et de billets qui font du bien : je l'aime énormement ! <br /> à très bientôt !<br /> bonne journée !
M
elles sont superbes tes résolutions et je te souhaite de les tennir!<br /> belle année devant!
K
Etonnante, passionnante, virevoltante, douce et légère année 2009!
C
Que tous tes voeux se réalisent! Très belle année à toi!!!
D
Meilleurs voeux miss !! Au plaisir de te lire encore plus en 2009 ! Et de te revoir en été ! Bisous
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité