Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Bourgeons #1

Sissi tu avais raison, c'est un printemps éclatant qui se prépare chez Tea&Liberty ! Un vent frais qui apporte la lumière et l'énergie !

Quoi de mieux pour se retrouver et se requinquer qu'un bon thé pris en feuilletant un livre tout neuf reçu par la poste, en tourner les pages qui sentent encore l'encre d'imprimerie et se laisser porter !

Ce livre dont le contenu m'intriguait est arrivé chez moi. J'y puise un peu tout les jours toutes sortes d'idées, d'envies et de réflexions.
J'ai eu à Noël un assortiment de peintures acryliques, des pinceaux, et du beau papier. J'ai envie d'apprendre, choisir un modèle et prendre mon temps pour le copier. Pas de doudou à portée de main mais certainement un ours tout doux qui dort quelque part.

NA09__5_

NA09__4_

Je rêve à notre futur appartement, dans ma tête j'imagine ce que les fenêtres donneraient avec tel rideau ou tel store...Mais avant ça (penser action je vous disais !) il faudra remettre une couche de blanc, et disposer les meubles, pas une mince affaire. Je commence à faire des cartons cette semaine.

Regardez ces orchidées qui n'arrêtent pas de fleurir, j'en suis béate.

DSC_0067

Publicité
Commentaires
P
Ce livre-là aussi... C'est un des premiers achats persos qeue j'ai fait ici, en m'installant dans la tanière de l'Homme. Dans le même style, mais qui me plaît encore plus, au point de le connaître presque par coeur, il y a "Décors d'Enfance" de Judith Wilson.
K
J'adore ce livre ! c'est un de nos coups de coeur de l'année à la librairie ! Il fait bon tourner ses pages, il nous fait rêver ! <br /> Tes orchidées sont sublimes !
B
j'ai eu un peu le même sentiment aussi. Le livre est beau, reposant, mais on reste sur sa faim: il est inspirant mais ne donne pas beaucoup d'astuces, il montre mais n'analyse pas vraiment, bref, on contemple mais on n'a pas forcément toutes les clés en main pour changer son chez soi.
M
coucou, le livre est arrivé chez nous aussi, mais j'ai été un peu déçu.<br /> je m'attendais peut etre a plus de, ou a moins de... en tout cas il donne envie d'embiance et de thé chaud, c'est sur.
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité