Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Mise en condition

Une nouvelle bannière, hivernale cette fois...
Un tricot tout nouveau sur les genoux quand j'en ai marre de broder, et avant de terminer de réaliser les ultimes cadeaux.J'apprécie mon nouveau rythme de vacances, m'étonne de ne pas être malade à cause du contre-coup...donc tout baigne.
Demain, je pars à Strasbourg capitale de Noël, afin de m'étouffer de bredele. J'ai presque fini de mettre à jour mes albums photo, en faisant faire des tirages chaque semaine. Comme elle et elle aussi le disaient, c'est dingue comme le fait d'aller chercher ses photos est jubilatoire, j'étais une vraie gosse qui ouvre une boîte de chocolats, même si je savais ce qu'il y avait à l'intéieur ! Un plaisir oublié avec le numérique, mais qu'il est si bon de retrouver.

Je vous laisse avec Poune dans un rayon de soleil, et un morceau de musique fort à propos. Maman écoutait beaucoup ce groupe de "hyppies dans un délire médiéval" quand j'étais petite.


Découvrez Malicorne!

Que vos fêtes soient les plus joyeuses possible :-)
HAVE A CRACKING CHRISTMAS !!

DSCN1115

Publicité
Commentaires
B
Oui la bannière très belle tout ça tout ça, mais à quand la prochaine note?<br /> Bravo à la dame du coeur, au passage.<br /> Et bonne année à toi bellissima (flora ou pas)moi je sais quoi te souhaiter et je te le souhaite très très fort.
L
Très jolie bannière, plus réussie que mes photos de Noël :-)), une toute belle année à toi, gros bisous.
E
A happy new year to you!
C
Elle est très belle, cette nouvelle banière. Simple et efficace, elle donne envie...
P
Bonne année miss Tea& Liberty!<br /> j'espere que cette année t'apportera du bonheur a croquer!!<br /> bisous
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité