Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
3 juin 2008

Swap thé

J'ai reçu mon colis pour le swap thé de la part de ma copine Sarah. Nous nous étions inscrites ensemble mais je ne savais pas que c'était moi qu'elle allait gâter. Et surtout pas à ce point là !!

Je n'ai pas de superlatifs assez forts pour décrire le contenu de la jolie boîte que j'ai ouverte: emballés dans du papier magique (japonais ?) bleu, enrubannés, des présents à couper le souffle, dans un esprit SO BRITISH, car elle me connaît bien !

Du thé, des gâteaux, de la couture et de la broderie tous plus ravissants les uns que les autres, j'en ai les larmes aux yeux, MERCI SARAH !!

swap_the

Publicité
Commentaires
S
Je suis heureuse d'avoir su te faire plaisir. Il est vrai que j'ai eu la chance de bien connaître ma swappée ! ;)<br /> Les gâteaux ont bien résistés aux voyages ???
P
c'est très mignon tout cela! quelle belle surprise!
B
ben dis donc.. tu es bien gâtée!!!<br /> Merci pour les docs... mais moi ça passe pas par mail.; trop lourds.. donc faudrait que tu m'envoies ton adresse postale...ça marche?<br /> Bisous!
D
Elle t'a bien gatée !! Prends un petit gateau pour sécher tes larmes, ils ont l'air délicieux !!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité