Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
4 juin 2008

Je n'en reviens pas

Je viens de finir une superbe création. Sur laquelle j'ai passé du temps !! Cela n'a pas été facile...
Mais je vous arrête tout de suite: point de patte de boutonnage Archibald truc, point de customisation de sac...non. Je me suis tout simplement mise à la couture, c'est ma première "œuvre" :-)

J'insiste sur les guillemets parce que...:D

couture_002

Vous pouvez admirer les multiples point utilisés qui donnent un effet des plus stylés (et en déduire que j'ai commencé par le bout du bas). J'ai particulièrement aimé la façon dont j'ai géré l'oubli de descendre le pied et de faire quelques réglages. Petit effet brouillon sympa !!

Après avoir donné le dernier coup d'accélérateur à ma vieille Singer 5525 (et l'accélération, elle connaît...lol), je me suis demandé ce que j'allais faire de ce magnifique morceau de torchon à cirer les chaussures...
Et j'ai trouvé !!
Un sac...euh, à livre !! Eh oui ! Z'êtes jalouses, hein ?

couture_003couture_004

Ci-dessus, un autre morceau où j'ai tracé des lignes "droites", ouaiiiis !!

(mon dieu c'est d'un pathétique...mais qu'est-ce que je suis fière de ma serpillère !)

Publicité
Commentaires
M
Oh que j'ai aimé le moulin sur la Floss !
P
Pauvre Marion...
M
J'avais encore jamais vu de sac à livre... on peut passer commande?
F
ouahhh, (non je me moque pas car je suis aussi pro pour les bidouillons comme celui sur le bas...) A quand la eboutique pour les sacs à livre? moi je commande un bleu pour la dame à la licorne. tu as aimé???(moi j'ai adoré...)
L
clap, clap, clap...
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité