Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
1 juin 2008

Passage printemps-été

Je retrouve le plaisir de m'occuper de mon chez moi après ces dernières semaines de stress: j'ai décidé que l'été avait remplacé le printemps et je commence à enlever les gros pulls des étagères pour y mettre des petits hauts (sous l'oeil bienveillant de Pépette), j'ai verni mes ongles de pieds et acheté de la crème hydratante pour m'en tartiner le corps -je n'en mets presque jamais, mais j'y prends goût.

Je me dis en buvant mon thé que dans la vie les embûches que l'on rencontre doivent absolument finir par être acceptées et qu'il y a forcément un bon côté à tout. Si je refais une année de stage cela ne sera que bénéfique et j'aurai plus de temps pour préparer l'agreg.

En attendant, je profite des petites-longues soirées entre amis du samedi, je me répète qu'il faut qu'on se revoie avec Lili, je cuisine avec de plus en plus de plaisir et je continue mes lectures aussi.

31_mai_001

31_mai_00331_mai_004

31_mai_015

31_mai_017

The pleasure of looking after my sweet home has come back, after these last stressful weeks. I have deciced that summer had definitely replaced spring and i empty the drawers of my heavy pull-overs to put light tops instead (under Pepette's kindly eye), i polished my toes and bought a body moisturer -i never use one but i like it.
As i drink my cup of tea i tell myself that every barrier that life places on our way has to be accepted, and that there must be a solution to take things positively. If I have to be a trainee again i'll have more time to improve, and to prepare the agregation. Meanwhile, i enjoy the saturday evenings with my friends, cooking a nd reading.

Publicité
Commentaires
P
QUELLE POESIE DANS TES ARTICLES MARION !!<br /> Ni vue ni connue je ne montre que mes plus belles fringues :D aha !!
S
Magnifique photos :)<br /> Miam le petit chèvre chaud et MIAM le couvre-lit super beau!!!
L
ma toute belle je suis désolée de ne pas t'avoir répondue avant, j'étais absente ce week end... et cette semaine je pars pour une semaine de vacances.<br /> Je te promet on se voit a mon retour ;-))) et on file chez Emmaus!<br /> bisettes
L
bien, bien... tout cela.
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité