Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
15 mars 2008

Enfin samedi

morning
morning2

Une jolie lumière, un petit dej' en amoureux, des fleurs sublimes offertes par lui...Apprécier les menus plaisirs pour se reposer des semaines de folie, flâner sur la blogo et retomber sur ce site qui vaut le coup (merci à Poetic chelsea village de m'y faire remettre les pieds):

http://www.frenchtouche.com

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
P
oh c'est trop chou!! merci a toi!! je replonge dans les blogs , j'ai pris du retard avec mes vacances!! elles sont très belles tes photos, printanières ! on sent bien l'ambiance du petit dej! detendu et tout en douceur!
M
oh j'adore ton assiète !!! (et j'adore les renoncules aussi ;-))
C
Très british ces photos de petit dej. C'est vrai que ça fait envie tout ça et puis tes renoncules sont superbes!
V
c'est bien ces moments calins, ca détend...
B
Ah ah.. je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette maudite impression de courir après le temps et de ne plus en avoir pour moi.. j'avoue attendre le wE de paques avec grande et énorme impatience... j'en peux plus...mais bon...J'adore tes photos... tu pourrais (à mon avis) te lancer en tant que photographe si tu voulais changer de métier!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous!!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité