Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
22 mars 2008

Time goes by....

...so quickly.

C'est vraiment la course en ce moment ! J'attends le vrai printemps avec tellement d'impatience...marre d'avoir les pieds comme des glaçons, les épaules rentrées et le manteau régulièrement trempé.
J'ai envie de jonquilles sur le rebord de la fenêtre, d'une brise moelleuse remplie de chants d'oiseaux !!

lum__9_

Je vous laisse avec une pensée de R.L. Stevenson tirée de A Children's Garden of Verses,pour vous souhaiter de très joyeuses Pâques !

DSC_0002

(ça change des jeux tout pleins de bunnies et jelly beans concoctés pour mes petits 5e !)

Publicité
Commentaires
L
Beau texte, et très belle ambiance sur ta photo!<br /> Joyeuses pâques!
B
kikoo... joyeuse pâques!! attention pas d'abus sur les chocolats hein? bon sinon..; pourrais tu me renvoyer ton adresse.. je devrais te poster ce que je t'avais promis cette semaine mais j'ai effacé le mail où tu me livrais ton adresse.. (trop nulle la fille) donc voilà.. merci!!! gros bisous!!!!
L
joyeuses Pâques..
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité