Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
11 mars 2008

Sur un air japonais #2 - origami staïle

En quête de bricolages pour occuper mes mimines j'ai trouvé ce kit Origami chez France Loisirs (fallait bien trouver un truc pour échapper à la sélection du mois...) et je suis à fond !

J'ai commencé avec du papier bon marché, alors ça fait bof, les expressions écrites de mes 3e auraient bien fait l'affaire, mais bon ;-)...J'ai ainsi pu me rompre à l'exercice du pliage par-dessus et par-dessous, et venir à bout de ces p*** de plis vallée et montagne de mes c*** (je me suis bien excitée ahah) ! Ce n'est que le début...

DSC_0024

Un aperçu...du petit oiseau de paradis (spéciale dédikass à Br'1 pour qu'elle voie mes orchidées :D)

DSC_0021

Au fait vous savez à propos d'oser, je crois seulement qu'on peut toujours en faire plus, j'aimerais juste plus souvent sortir du sempiternel uniforme jean-pull V-converse...merci pour tous vos messages...;-)

Publicité
Commentaires
D
wouahhh ils se modernisent chez France Loisirs !<br /> c'est vachement joli !
P
C'est pas mal du tout! le papier est très beau!<br /> <br /> j'aimerai bien faire des guirlandes dans le meme style, vu il y a un moment a la boutique French touche: http://www.frenchtouche.com/<br />
B
Y'a des gens doués pour tout... (mon orchidée vient de rendre l'âme sans préavis, mes origamis sont tout carré-bossus)
S
Délicieusement so kawai^-^
B
Les orchidées sont superbes.... le petit oiseau en papier à carreau tout autant...<br /> Quand au sempiternel jean pull basket... c'est un style... moi je porte quasi tout le temps le fameux jean's... et puis les basket de temps en temps..; et le pull ben tout le temps aussi...ou alors un t shirt m'enfin... bon quelques fois une jupe...j'aime bien aussi... petit à petit je construis mon image... celle qui me ressemble vraiment.. pas celle que j'aurai souhaité...et finalement... ça me convient.. et du coup.. quand tu oses.. ben ça passe sans problème.. parce que c'est toi.. et que les gens autour ne te critiquent pas puisqu'ils te retrouvent dans ce que tu "portes".... bisous ma belle...
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité