Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Nouveauté dans mes carnets #2

Je partage avec vous mes résolutions de la nouvelle année, à vrai dire j'en fais 12 mois durant, mais avant la rentrée une mise au point est la bienvenue...

En quelques mots d'anglais:
less is more: s'accomoder de peu, se détacher du matérialisme...

organic is better: continuer le changement des habitudes et passer au tout-bio pour les produits d'hygiène, vivent e-bay et les blogs...

on time: pas de course mais prendre le temps pour arriver à temps (préparer mes affaires la veille, mission impossible -jusqu'à maintenant !), et pour construire l'avenir.

IMG_1648

Ciel strasbourgeois "floconné"

Je vous souhaites à toutes le meilleur...


Publicité
Commentaires
C
je te souhaite aussi le meilleur et pas seulement en 2008.<br /> Mieux s'organiser, moi aussi je l'ai sur ma liste ...
M
A jeter les listes en général car qui les tient ? Pas moi et pourtant je devrais bien, du genre faire des rangements, le repassage de X mois, et faire moins d'heures sur la bloggosphère ! Voilà c'était un peu d'humour devant nos listes que je ne manque pas de faire... Voila le paradoxe !
M
Des voeux pétillants de bonne humeur, une liste de bonnes résolutions, une vraie... a jeter à la poubelle pour vivre libre !
C
Quelle sagesse dans ces résolutions !! Je te souhaite d'y parvenir, et que 2008 te réserve en plus quelques grains de petite folie !!
B
Très bonnes résolutions... je te rejoins là dessus...<br /> Au fait, excellente année 2008!!!tout plein de bonnes choses en cette nouvelle année qui commence...<br /> Au sujet des produits bio.. pour la cosméto tu as deux très bons sites: onaturel.fr, et sensnature.fr sinon pour les produits de ménage, tu as "rainett" et "sanytol" que tu peux trouver en grande surface... c'est ce que j'utilise.. mais en cosméto j'avoue prendre aussi des produits "clinique"... mais bon...
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité