Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Pretty Recettes in the City

Je sais que c'est limite indécent de faire de la pub pour un blog de sucreries à peine les fêtes gargantuesques passées, mais je n'ai pas pu résister. (et puis l'aiguille de la balance redescend, ça me déculpabilise un peu !)
Pour celles qui ne connaissent pas, allez faire un tour sur ce blog:

cakes_in_the_city_cranberry_shorbread

Cakes in the City met l'eau à la bouche rien qu'à regarder les photos. Des desserts uniquement, pour les gourmandes uniquement ! Voyez ces shortbread, ils ont l'air à tomber.

A vos fouets et casseroles.

(je laisse mon tricot de côté un moment...merci quand même Juju pour les explications !)

Publicité
Commentaires
M
ouh, mince, je bave...
S
cette adresse est magnifique
E
moi je suis fan depuis toujours de ce site... <br /> tu connais "b comme bon?" attention les mirettes...
S
MMMMMM ! La photo est superbe et terriblement halléchante ! Le blog passe tout de suite dans mes favoris ;)
P
ca a l'air trop bon!je crois que je vais essayer prochainement! quand je ne culpabiliserai aps d'avoir trop mangé pour les fetes :)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité