Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Lundi rouge

J'économise pour m'acheter un appareil photo, je ne sais pas quoi choisir...des conseils ? Aujourd'hui je me suis mise à genoux pour emprunter celui d'une copine, je devais vous montrer l'avancement de l'Oeuvre. Ca y est je suis venue à bout du passage à haut risque du dédoublement des mailles (puis tricotage).
Voici l'aperçu:

PICT3633

Sinon, toujours beaucoup de travail pour le collège par ici ! Bonne semaine à vous toutes ;-)

PICT3635

Je rajoute juste un mot, allez voir Into the Wild, j'en suis ressortie toute émue (dans tous les sens du terme !), ça va avec ma résolution number 1...!

Publicité
Commentaires
V
C'est sur que c'est pas facile de se passer d'un appareil photo sur le net!
C
Ah, bravo pour ton écharpe feuille, j'adore ce modèle (into the wild est sur ma liste pour les prochains jours j'ai hâte !)
P
bravo pour l'echarpe!je n'ai jamais réussi a faire des augmentations ou diminutions convenablement.j'ai laissé tombé.... pour l'appareil photo, j'ai un lUMIX DMC LX2 et j'en suis très contente (acheté en novembre).il est petit et fait de belles photos!<br /> je suis aussi allée voir Into the wild, quel film!!magnifique ! bouleversant!
J
alors ma belle, bravo !!! tu vois, tu fais des merveilles ! bon courage à toi pour la suite, plus facile… bizzzzzzous
C
L'echarpe commence à prendre forme... Congratulations!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité