Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Ptit Baz'Art

Grand jour demain pour Lili Bo'm !
Un stand au petit Baz'Art, marché de Noël d'artistes en tous genres, dans un esprit très tendance mais qui a l'air si chaleureux, en témoigne ce site qui donne un peu le ton...
Je compte y voir la copine en marchande de merveilles ! Et écouter un ami à nous, King Automatic, en bande-son vivante.
J'en trépigne d'impatience !!
Voici des aperçus piqués sur les blogs de Lili et de sa soeur:

alstom

bcake

f_e

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ça à l'air bien sympa!<br /> Les bagues "gateaux " sont tops, je vais esssyer d'en avoir une pour une cop , je cours sur le site
L
Adorable... merci ma copine!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité