Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Fête

Blog en fête, alors que certaines baissent définitevement le rideau, vont chercher ailleurs d'autres moyens d'expression, ou se mettent en veilleuse pour un temps indéterminé. C'est fou comme ce qui est une véritable passion au départ peut s'essoufler au bout de six mois, un ou deux ans !
Alors varions les plaisirs, je redécouvre la lecture sur un bout de canapé, avec une clémentine et un morceau de chocolat...

DSC_0006

Malgré les baisses de motivation pour écrire, échanger, renvoyer la balle, participer etc, le blog continue ! Et longue vie à la blogosphère, il y a encore tant de choses à partager ('zavez vu la belle phrase de pub ;) )

DSC_0014

DSC_0017

 

Publicité
Commentaires
D
chouette : quelqu'un qui est encore ds le désir, la bonne humeur et la motivation...
B
Je me reconais dans ce que tu dis.. lecture, petits riens qui font tout... on aime la blogosphère mais on aime aussi la vie.. tout simplement... moi je n'ai qu'une chose à te dire.. continue comme ça!!!!
K
Coucou,<br /> C'est Karine, ta swappeuse qui t'avait gâtée pour le swap bonne humeur ! Ton blog est toujours aussi beau et touchant! j'adore !!<br /> oui oui, dis nous ce que tu lis avec ce bon chocolat !! ;-) <br /> Bonnes vacances à toi et bonnes fêtes de fin d'année! tu peux venir me rendre une petite visite sur mon blog quand tu veux ;-)<br /> Karine
V
Tu as bien raison, tellement de chose à partager !<br /> Comme cette belle photo, aux sublimes couleurs, je l'imagine en grand, appliqué sur une toile dans un beau cadre en bois...<br /> Joyeuses fêtes!
M
oui longue vie à nos blogs !<br /> moi je ne m'en lasse pas :)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité