Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
14 décembre 2007

-1

Si je devais me donner une note en ce moment, ça serait celle-là.
Moins que 0, eh ouais, la honte. Ma tête va exploser tellement j'ai de choses auxquelles penser, et je n'arrive plus à tout gèrer...
Quand je réussis à finir un truc je me ramasse complètement à un autre, et à mon grand regret ma tête à force de se dédoubler devient une vraie passoire, résultat des courses j'ai complètement oublié une réunion hier soir. Pas facile d'être stagiaire, d'avoir un pied au collège, un autre au lycée (tous les jeudis en ce moment) avec des cours à préparer et des gamins à canaliser, une oreille au collège de mon conseiller pédagogique, l'autre bras à l'iufm et un moignon de doigt devant mon ordi à taper des compte-rendus de visite où je me flagelle car j'avoue que je ne sais RIEN faire ! (si on dit que tout va bien c'est suspect !). Entendre par ci "il faut faire comme ci" et par là "non il faut faire comme ça", ça rend chêvre !

Un seul mot : Bêêêêêêêêê !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pourrais aussi dire -1 avant les vacances, je ne le clame pas sur tous les toits car je connais ma chance d'être prof, mais croyez-moi je les attends avec impatience !!

870398764_l

Publicité
Commentaires
B
Tu es bien sévère avec toi-même! Bien sûr qu'on ne peut pas être super-woman partout! Allez, plus que quelques jours. Moi je me prépare à une semaine de pré-vacances genre service minimum pour ne pas subir de choc psychologique vendredi soir quand je fermerai la porte de ma salle de cours pour 2 semaines...
S
L'apprentissage de la vie ne se note pas! <br /> déformation professionnelle!!! ;-))<br /> ouh ouh!!!
L
T'as pensé à hiberner?<br /> Autre solution disparait et viens sur mon île du bout du monde je t'invite à passer quelques vacances...<br /> autrement courrage, ça fiira par passer mais j'admire ton hyper activité . No stress, respire pas le nez, ça aide dis ma copine yogique!
E
Je me sens complètement débordée moi aussi en ce moment et j'ai 1000 choses à faire avant Noël. Je crois que ma tête a vraiment explosé hier soir et j'ai fait une petite crise dont je ne suis pas très fière, mais du coup, ça va mieux maintenant :-)<br /> Bon courage pour la dernière semaine avant les vacances !
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité