Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
3 juin 2009

Au beau milieu d'une semaine bien chargée

...je me dis qu'il est temps de faire un tour sur mon blog et donner des nouvelles. Les jours filent et je n'ai réussi à poser mes valises, au sens propre et figuré, que ce week-end lors d'un séjour à Strasbourg où j'ai vu mes parents et mes sœurs. A chaque fois, je me dis que certainement, ça doit être la nostalgie, une certaine dose de souvenirs gravés un peu partout dans le grès rose de la ville, des gens que j'aime revoir de-ci de-là. Ce sentiment de revenir chez moi qui m'étreint à peine le train entame-t-il son ralentissement vers son terminus. J'ai souvent les larmes aux yeux quand je reviens. J'ai vécu 19 ans dans cette ville qui a connu mes sorties d'enfant, mes errances d'adolescente et mes balades de jeune adulte. J'ai toujours aimé ce sentiment d'être dans une grande ville, en mouvement, avec tant de choses à voir. J'aime l'anonymat du brassage et pourtant le caractère intime de la ville.
Hâte d'y retourner cet été.

Je n'ai pas d'orientation particulière à donner à ce post, c'est un peu pêle-même comme le précédent, désolée. Un peu de réorganisation du salon (z'avez vu, le GRR avance !! aujourd'hui j'ai presque fini le manchon)

salon

Une affiche chinée pour la cuisine, pas encore accrochée

affiche

Et ma lecture du moment, en anglais histoire qu'elle ne soit pas si légère que cela...

twilight

see you ;)

Publicité
Commentaires
S
Ouahou ce salon!! J'adore!
A
Coucou <br /> Va voir sur mon blo, il y a une surprise pour toi....et ce n'est pas un gag ! A bientôt.
P
ton salon est splendide, le parquet magnifique et la lumière si douce, je rêverai du même ! l'est chouette ton blog . vraiment !
B
anglais ou français, on se fait prendre au charme du bel édouard...<br /> en dvd mercredi !
S
Je reconnais la couv!Les vampires ont sévi aussi chez toi!!!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité