Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
29 avril 2009

En attendant..

Vite vite oublier ce qui plombe le moral(et commencer à travailler sur soi pour garder la motivation, se dire qu'il faut aller jusqu'au bout, il le faut ! merci pour les comm's)et revenir pour le moment à ce qui procure du bien-être.

Nos dernières acquisitions avec Mister Tea (quelle chance j'ai de partager mon amour de la belle vaisselle avec lui !)

From Staub, from Alsace de mon cœur, deux merveilles de fonte émaillée. Celles dont je rêvais et auxquelles il va maintenant falloir faire honneur...en bleu, parce que cuisine jaune et bleue !

Merci vente-privée.com

DSCN1682

DSCN1683

Merci ebay

DSCN1678

DSCN1686

J'ai envie de me la garder pour des chocolats chauds maison, ou le vin chaud, mais là faudra que je me renseigne l'hiver venu, et demander à Marion qui l'avait si bien réussi pour la St Nicolas de bien vouloir me dire comment on se débrouille !

Publicité
Commentaires
M
en promenade sur ton blog je m'aperçois que j'avais laissé passer ce message et que la "Marion" c'est peut être moi. et puis tant pis, même si je ne suis pas cette marion là, j'ai une recette de vin chaud, qui s'applique au chocolat, qui t'attend si tu veux.
A
çà donne envie de venir s'attabler du côté de chez toi ++<br /> Bises<br /> Annabelle
B
Un ami nous a fait du boeuf bourguignon dans une cocotte du même genre... un délice...sinon pour ton post précédent, t'inquiètes pas..; moi je l'ai eu du premier coup mais après beaucoup beaucoup d'heures de conduite...<br /> allez, cuisine bien et "don't stress" ou même "don't worry be happy"!! :)
E
J'ai vécu en Alsace et je ne connaissais pas cette marque, cette cocotte est vraiment très jolie, je pense qu'elle doit être très lourde aussi !
S
Superbe !!! Je ne vois rien d'autres à ajouter à ça !
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité