Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
1 septembre 2008

La fin et le début

fin des vacances - début de l'année scolaire

Ca y est, j'ai eu mon affectation, j'ai un temps complet dans une ville proche, je suis contente :-) pas jusque la fin de l'année, mais une bonne partie.
J'ai terminé un petit sac, celui dont je vous parlais...J'ai changé pas mal de choses; moins grâce à mon imagination qu'à cause de ma fainéantise, et de ma maladresse !

DSCN0791

DSCN0792

Coupons de tissus récup', lettres brodées inspirées de "Broderie blanche"

At last I know where I'll teach this year -until april, actually. Not far away from my town, i'm very happy. Before the start, I finished to sew et embroider a tiny bag, fastened by a ribbon.

Publicité
Commentaires
P
Il est super beau !!<br /> N'oublie pas mon tablier, ma robe de chambre, mon échaper, et mon bonnet haha :D<br /> Bisous
C
Alors, le trajet!!pied??bus??train??voiture??covoiturage???<br /> bonnes préparations! et bravo pour les travaux!!<br /> PS/mais où arrives tu à caser tout ça????
S
contente de savoir que tu as ton affectation ! Et bravo pour ce joli petit sac !
P
Il est très beau et j'aime beaucoup la petite broderie.<br /> Bonne rentrée!
S
J'espère que ta rentrée se passe bien. La reprise était aujourd'hui pour moi aussi ! Dans l'ensemble ça c'est bien passé mis à part quelques pleurs de courtes durée, les petits bout de choux étaient contents !<br /> Je craque complètement pour ton petit sac, je veux le même ! ;)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité