Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Changement de saison

La pluie diluvienne d'aujourd'hui y est pour quelque chose: j'ai des envies de nouvelle bannière; ne prenez pas peur si vous tombez sur un prototype bizarre, je suis en essai !

et pendant ce temps là c'est censé préparer des cours...oui oui, mais j'y ai déjà passé 6h aujourd'hui alors je m'octroie une pause...

Edit: voilà j'ai complètement changé, j'aime bien mieux ainsi !! C'était ma pause du jour, j'ai tellement de boulot !

Bonne soirée à vous...

DSCN0701b

Publicité
Commentaires
M
Malgré la pluie, je ne peux m'empêcher de penser que l'été revienne quelques jours ; parce que le jour de l'automne est aussi celui de ma fête.<br /> <br /> Merci pour votre aimable message.
S
J'aime beaucoup ta bannière d'automne, tu me donnes envie d'en faire de même et de donner un petit coup de pinceau sur mon blog pour qu'il soit en accord avec la saison. Le week end est la, prend une petite pause bien méritée ! Bisous
E
Je suis contente que tu aies trouve un poste, et je veux aussi te feliciter pour ta nouvelle banniere. Malheureusement, je ne m'y connais pas autant que toi, et je me joins a Br'1..."mais comment tu fais"?
C
c'est bien aussi mais j'aimais bien la pile de books!!
P
Oui moi aussi j'adore !
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité