Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
25 août 2008

De mercredi à dimanche

Ma petite sœur, puis mes parents ce week-end, sont venus à la maison.
Malgré un soleil pas toujours présent, nous ne nous sommes pas ennuyés une minute. Cinéma, shopping, musée, balade le nez en l'air, halte au parc, Pride&Prejudice regardé un soir, brocantes...

Parmi les trouvailles, un landau très "space age", forme œuf, orange et bleu marine, pour lequel je vais m'appliquer à coudre une petite couette et un oreiller, dans un tissu kitsch (des idées ?)

DSCN0768

DSCN0772

Nous avons aussi fait de délicieuses madeleines banane-chocolat...

DSCN0753DSCN0754

et une pizza avec pâte maison.

DSCN0759

De l'origami avec des papiers japonais rapportés par mes parents dans leurs valises from Tokyo.

DSCN0762

DSCN0763

DSCN0765

Les photos des présents sont à suivre.


Découvrez Yann Tiersen!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Madame. Je viens de voir votre blog. Je cherche pour les 50ans de ma sœur l’année prochaine ce modèle de landeau que nous avions toutes les 2 quand nous étions petites pour promener nos poupées et que nous adorions. Avez vous connaissance de personnes qui souhaiteraient se séparer du leur ? Dans l’attente de votre réponse. Sandrine
D
trop fort le cochon
T
trop drôle ma filleule a exactement le même landau
S
je viens de tomber à la renverse devant ce landau !
L
Superbe landau! Quel oeil pour les objets originaux.<br /> <br /> Pour les tissus, il y a un choix complètement dément de choses kitchissimes sur le site Kittykraft. J'adore ce site, j'y passe un temps fou à rêvasser...<br /> <br /> Pour les tissus, c'est par là : http://www.kitty-craft.com/shop/step0.php?orderby_bq=&research_b=&b_code=B20070621022326&m_code=M20080317122704&c_code=C20070621022522&pagenow=1
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité