Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
19 août 2008

Parasols et lavande VS ciel gris

Dehors, le temps est désespérément pluvieux. J'ai presque envie d'entamer la rentrée des classes, pour en finir !
Mais je crois que demain on aura du soleil alors pour mettre du bleu dans tout ce gris un peu en avance, petit atelier broderie couture pour réaliser ce petit sac à lavande.

sachetlavande

cielgris

It's still rainy outside and I needed a little sunshine...so I decided to make a little embroidery and sewing workshop today. I made a little bag stuffed with lavender, to remind me that it's still summertime before the sun appears again.

Publicité
Commentaires
M
grisaille et rentrée à l'horizon?<br /> arf!<br /> <br /> très jolis petits parasols en tout cas!
L
ma belle, mail moi, dis moi quand on peut se voir avant la rentrée!!!!!<br /> je t'embrasse!
B
C'est mimi tout plein..c'est vrai que la rentrée approche... booo.. avec le mariage j'ai rien vu des vacances...bon courage et à très bientôt!!
N
tout sympa ton blog!
A
Oh non, s'il te plaît, pas la rentrée tout de suite... Je voudrais encore profiter des vacances moi !
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité