Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
5 mars 2008

Elle tricote, cot cot

J'ai fondu devant les modèles super mimis proposés dans ce livre:

DSC_0090

Pas tous réalisables pour moi pour le moment, je vais donc m'attaquer aux plus faciles d'abord, avec deux couleurs et de la feutrine...Un dinosaure et un hibou me font de l'oeil, avant de m'attaquer au petit cochon !

DSC_0087 DSC_0086

Je cherchais de jolis modèles pas trop compliqués pour femme et dans ma librairie je n'ai rien trouvé de sympa, vous avez des références (pour débutante) ?

DSC_0091

Et j'ai aussi pris Les âmes grises que je voulais lire pour connaître l'écriture de Philippe Claudel, avant d'aller voir son film le 19, j'ai hâte...l'histoire se passe dans ma ville et quelqu'un que je connais a figuré dedans, j'irai voir si elle n'a pas été coupée.

DSC_0092

Publicité
Commentaires
P
tu l'a fini? tu as aimé?
J
moi aussi j'adore lezanimo:)))) merci pour ta bonté!
B
Kikoo mam'zelle!!! alors pour les modèles de tricot j'en ai tout plein moi... demande ce que tu veux et je t'enverrai.... je suis raide dingue tombée amoureuse du "chat" en tricot...<br /> Bon sinon.. ça veut dire quoi ce petit com sur mon blog? tu voudrais recevoir une surprise? qu'à cela ne tienne... donne moi des infos sur ce que tu aimes... et dans quelques temps... "ding dong.. un petit quelque chose pour vous "te dira le facteur (la factrice?)Bon sinon pour ma part coté ciné ça va être beaucoup moins intellectuel... je vais voir "bienvenu chez les ch'tis"....je viens(en partie) de là bas.. petit retour aux sources quoi...
L
Dis moi pour les âmes grises j'ai bien aimé la petite fille de Mr Linh...
S
Je veux le chat !!!!!! ;)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité