Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Quelques trucs rapportés de Londres

Dans mon parcours il y avait aussi les cases "shopiing ici" et "shopping là"...j'ai beaucoup regardé, sans acheter, sinon c'était la cata ! Mais j'ai quand même trouvé:

*Un pegbag supercute en pvc, j'en voulais un ! (désolée, lumière glauque !)
*un paletot turquoise trouvé à Notting Hill

IMG_3481IMG_3487

*Des livres pour enfants dénichés dans une chouette librairie, envleloppés dans du beau papier (qu'on paye de plus en plus) - c'est pour le Noël de neveu+nièce, donc emballé mais je vous montre juste le papier, imprimé des deux côtés, unbelievable !- un livre de comptines in english avec partitions+CD et un livre de recettes pour fifille

IMG_3485

J'ai offert un ensemble lingerie à ma soeur acheté dans the magasin où tout le monde va, e.g. Primark, une horreur de tati façon h&m où tout est trop tendance donc trop tentant, où limite ils devraient mettre des caddies tellement les nanas croulent sous leurs achats, où on s'arrache les ballerines vernies à 4 pounds (6,5E !), et où à la fin de la journée il y a des lambeaux de tissus par terre sur lesquels tout le monde marche. Je prévois l'ouverture de cette enseigne en France dans 3 ans. C'est assez effrayant quand on y pense. La qualité est parfois à chier mais c'est pile poil la robe façon kate moss ou le gilet de kirsten dunst.

Mon seul regret côté shopping, c'est d'avoir remarqué le dernier jour toute une rue de boutiques vintage à tomber, à Notting Hill, alors qu'il me restait 1 penny. Au moins, je sais que j'y retournerai !

Publicité
Commentaires
V
Il est très joli ce pegbag, j'adore
D
Moi j'adore le paletot...ahh Londres, j'en rêve...
L
tu me fais rêver avec tes plans shopping in London...<br /> Ici c'est le paradis côté paysages, mer turquoise, sable blanc, mais pour les fringues c'est le désert et hors de prix en plus.<br /> J'adore ton patelot turquoise!!!
T
paletot mortel!!<br /> J'aurais adoré fouiner dans cette horreur de tati façon h et m...<br /> Oulalala, faut pas emmener sa CB mais la mastercard de monsieur!!! hihihihi
L
J'adore ton little bag( une pegbag c'est quoi, un sac pour moi c'est ca?!?!), on dirait du kath Kidston! Et ce paletot est a tomber par terre! Coupe et couleur so pretty!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité