Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Ceci n'est pas un pavé

...c'est un livre génial.
Tristram Shandy de Laurence Sterne, pour l'agreg d'anglais...Déjà étudié l'an dernier avec un prof tout aussi génial, quel délice de s'y repolonger. La 2e photo du livre ouvert à l'un de mes passages favoris est floue, c'est pour vous donner envie de le lire !*

IMG_3479

IMG_3480




*non en fait la photo est ratée mais ça me fait braire d'en refaire une.

Chouette j'ai écrit 3 messages aujourd'hui, la santé revient !!

Publicité
Commentaires
C
Rien que le nom me laisse rêveuse...il y a quelque chose qui trotte...je l'ai...mais je ne suis jamais passé à l'oeuvre...il faut ;)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité