Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Une petite boutique à visiter

Pour les VTS (very trendy strasbourgeois), il y a la vraie boutique Baptiste & Garance, une vraie mine d'or ! (surtout en cette période de cadeaux de Noël à dénicher...)
Pour les autres, il y a depuis peu un...blog !! Eh oui ! On a pas le sourire du vendeur (fort sympathique) mais le site est en train d'être achalandé et regardez ce qu'on peut y trouver ! En plus il y a 10% de remise jusqu'à jeudi ! (il faut cliquer sur l'image de chaque catégorie pour tout voir)

http://baptisteetgarance.blogspirit.com

teckel_petit

Publicité
Commentaires
L
Trop kikinou ce chien fou.... Bon ma poulette, j'espère qu'on se verra bientot, au pire sur le marché Baz'art, je compte sur toi hein!!!!!
L
je sens que je vais craquer aussi!!<br /> bises merci pour ton passage, j'ai tout essayé, sa réponse, c'est ; je veux être naturel (son papa est surement passé par là)tout les artifices de fille, ils détestent surtout quand c'est pour sa fille!!grhh!!
T
hep, ben justement, pour les cadeaux de Noël, passe chez moi, j'ai une basse cour d'oies de Noël installée au coeur d'étoiles colorées...<br /> Une ptite vente privée quoi!!<br /> Je t'y attends!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité