Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Contente

...en liberty !

Beaucoup de douceur dans ce colis...:
Pour adoucir un peu mes soucis et chagrins du moment, un coupon de liberty habille un livre de recettes avec un empiècement de lin brodé.
Un bouquet de lavande enrubanné  et un porte-clé fait main avec le même tissu, qui n'ira pas dans mon sac car "trop beau", ainsi qu'un kit pour adoucir ma peau cette fois, achèvent de me remonter le moral.

Merci Valérie, toi qui a passé beaucoup de temps sur mon blog à glaner des idées, tu vois ça n'a même pas fait tilt dans ma tête !
Quel est le nom de ce liberty, au fait ?

IMG_3445 IMG_3448

Publicité
Commentaires
L
Des soucis... des chagrins... je suis la si tu as besoin... Un bien bel échange en tout cas...
L
Très joli le carnet de recettes , ce sont vraiment de beaux cadeaux tout doux ....
C
Ravie que cela te plaise, je t'avoue je ne connais pas le nom de ce liberty. Je suis allée dans un magasin de tissu. J'ai farfouillé dans le liberty, j'ai choisi celui qui avait un fond beige assorti au lin, et bleu car tu avais parlé de fleurs bleues...
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité