Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Magie

Un petit carnet rose irisé que Karen m'avait offert sert à consigner toutes mes sorties culturelles, y coller les tracts et les entrées, y écrire quelques mots; je liste aussi mes lectures.
Hier soir, une petite pièce de théâtre dictée par une comédienne seule devant un tableau noir; prenant tour à tour le rôle de ses élèves, durant une heure de contrôle. J'aurais aimé rester un peu parmi les spectateurs after the show, pour entendre un peu plus leurs réactions face à ce spectacle réaliste d'une classe de 6e  dans le 9-3. "ah oui les enfants d'aujourd'hui..."...
J'en ai quelques'uns de ceux-là, qui protestent, râlent, parlent sans lever le doigt; des survoletés et d'autres qui ont les doigts bleu d'encre ou collés d'UHU. J'en ai d'autres qui découpent tout, des rêveurs qui préfèrent regarder les ombres des rideaux plutôt que leur feuille. Des sérieux, aussi, qui font une barrière avec leur trousse pour que personne ne recopie.
Dans mon petit carnet je colle et je découpe, proprement. J'utilise du scotch mais avec parcimonie. Je le feuillette quand j'ai envie de voir tout ce que j'ai vu.

magie1

magie2

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ! Je gardais moi aussi toutes mes places de cinés expos concerts et autres et je finissais tjs par les jeter parce qu'elles trainaient... J'ai plus qu' à m'acheter un joli cahier !
L
je viens de découvrir ton blog, il est plein de belles et bonne choses comme j'aime !<br /> <br /> et les chaussures vernies rouges, elles sont top, c'est ma pointure aussi...
L
je vien de découvrir ton blog, il est plein de belles et bonne choses comme j'aime !<br /> <br /> et les chaussures vernies rouges, elles sont top, c'est ma pointure aussi...
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité