Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Vernis rouge mon amour

On a frôlé la guerre nucléaire avec ma copine Bérangère :
même pointure+mêmes goûts+à deux sur le plan des Castaner soldées-mais-il-ne-reste-que-le-38,5
elle hésite, j'hésite
elle me dit qu'elle a déjà trop de chaussures
je les prends
elle revient finalement les acheter mais trop tard !

Crise+2h34mn:
Tout va bien. D'façons, je lui prêterai ;-)

IMG_3418 IMG_3419

Juju: tu les trouves sublimes ou juste magnifiques ?

Publicité
Commentaires
N
Waouw,j'adooore.Elles sont superbes ces chaussures.
D
wouahhhh elles sont ravissantes !!!!
C
Divine, elles sont divines !!!
C
Elles sont vraiment magnifiques ;)
J
juju elle est verte ! mais non !!! elles sont superbes ! bravo ma belle… !!!! tu crois que je peux trouver les mêmes à Stras ???? (quand même, ce beau rouge ça donne envie !) bisous
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité