Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
26 août 2007

The retour II

Un week-end en Belgique tombé à l'eau faute de sous, et me voilà avec un cadeau tombé du ciel: un week-end à Paris quasi gratuit...ouais j'en ai de la chance ;-) (et comme dirait Miss Juju "y'en a qui ont le cul bordé de nouilles", je viens d'avoir mon affectation en collège pour la rentrée, c'est à 5mn à pied de chez moi ! on ne peut faire mieux...) Je suis sans mon homme donc ouverte à toute aventure (culturelle, s'entend).

Alors j'ai beaucoup marché, et bien ouvert mes mirettes. Paris will always be Paris, quoi qu'on en dise. "C'est que du bonheur" (je suis dans la citation beauf aujourd'hui)...Je me délecte toujours autant.
Malheureusement toujours pas d'APN dans mon SAM* alors je n'ai rien de bien subjectif, photographiquement parlant, à vous monter. Alors j'emprunte quelques images :


ANNETTEMESSAGER

annette2

(cette installation-ci n'était pas exposée sous cette forme mais c'est toujours le même principe)

Exposition Annette Messager au centre Pompidou. Mes oeuvres favorites sont celles qui dépecent les peluches, et les compositions crayons/laine.

Autre excellente expo, rocknroll à la Fondation Cartier ! Beaucoup de titres à écouter, une chronologie facile à suivre et des pièces rétro à faire baver les collectionneurs (cadillac, stéréos, juke-boxes ... magazines). Dommage que les gens n'aient pas plus la bougeotte quand la sono fait pèter Chuck Berry ou the King (Rock'n'roll is dead) !

elvis_presley_10

Et bien sûr plein de lèche-vitrine (que lèche...) et d'évasions poétiques sur le bord de la Seine (seule c'est tout de suite moins romantique mais bon au moins je rends service aux couples de touristes en les prenant en photo à leur demande..monde cruel)

*sac à main, voyons !!

Publicité
Commentaires
C
ah je suis bien contente pour ton affectation ! Bon courage pour la rentrée ! Bisous
B
Alors ça y est l'affectation est tombée.. cool... près de chez toi "que demande le peuple"? (moi aussi je fais dans la citation bof aujourd'hui... euh même tous les jours en fait.. mais faut pas le dire...)<br /> J'espère que ça se passera bien.. il n'y a pas de raison de toute façon.. les jeunes profs plaisent bien en général.. faut juste leur montrer que t'es sympa oui, mais c'est toi la chef...mais j'ai toute confiance...
B
Je deviens trop forte: j'ai deviné toute seule ce qu'est un APN!<br /> Il y a beaucoup de blogs de jeunes et moins jeunes profs très instructifs: en partant de celui de tidoigts chez moi tu peux en trouver des sympas. Parce que rien dans les études ne prépare à enseigner, surtout aux 11-16 ans, même si tu as eu cet âge il n'y a pas si longtemps.<br /> Je pense à toi très fort.
S
c'est bien aussi la vie sans apn… et c'est moins encombrant dans le sam ;)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité