Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
22 août 2007

Vieille photo

Plonger dans de vieilles photos, quel plaisir...Surtout quand ce sont des portraits d' enfants qu'on connaît et qui sont devenus grands...

Cette photo a 25 ans environ (assez pour que je la poste), et il y a mon homme parmi ces charmants sujets...

41

J'ai l'impression de voir la progéniture de la Chataîgne ou de Miss Sugg...du pur vintage que les trentenaires essayent souvent de reproduire...j'avoue que mon garçon ne couperait pas à la coupe bol non plus...

Publicité
Commentaires
G
C'est une bien belle photo-souvenir.
K
on dirait une photo sorti d'un film de Truffaut. en fouillant, je doit avoir le même genre de photo chez moi (j'étais garçon manqué avec coupe au bol itou !)
K
on dirait une photo sorti d'un film de Truffaut. en fouillant, je doit avoir le même genre de photo chez moi (j'étais garçon manqué avec coupe au bol itou !)
M
hi ! il est chouette ce billet ! et vive la coupe au bol ;-))<br /> biz"
L
je te decouvre, je tombe sur cette photo, j'adore! Je continue a surfer chez toi...c'est trop chouette!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité