Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
10 juin 2007

Un autre dimanche

Pas trop le temps de poster en ce moment, et je pense que nous sommes toutes un peu prises dans le tourbillon de fin d'année, entre les exams pour les unes, les kermesses pour les autres, les préparatifs de mariage et les repas de famille etc...!

Les jours avancent et les visiteurs de ce blog se font rares. Il faut bien connaître des passages à vide de temps en temps...Et il faut dire que je ne propose çà voir que peu de choses, pas de créations personnelles car je ne sais pas prendre le temps de coudre, découper, dessiner, assembler, ces jours-ci. Je me prépare, j'attends ce concours à passer à Toulouse; ça fait 9 mois que j'attends et que je prépare, et je n'ai pas encore ce sentiment d'aboutissement, comme j'ai pu le connaître l'an dernier lors des derniers jours avant de rendre mon mémoire. Peut-être faudra-t-il recommencer, refaire cette préparation et attendre...C'est quand même étrange et énervant la vie...

Aujourd'hui dimanche, la vie elle est au ralenti, comme beaucoup de dimanches...Aller voter, aller au marché, faire à manger, faire la vaisselle, faire du rangement, faire un thé. Et il pleut. Et j'ai terminé une merveille de BD, Poulet aux prunes de Marjane Satrapi. Voilà les news...

DSCN5250 DSCN5251

Publicité
Commentaires
D
si tu as aimé Poulet aux prunes, si tu as aimé Persépolis... file voir le film!
B
Merci mes demoiselles, ça me fait bien plaisir...et ça va aller !
L
coucou...merci pour le com.....j'aimerais bien pouvoir te redonner la pêche,peut être ce p'tit mot suffira t'il!!!!<br /> Bises Karine
M
J'ai l'impression que nos dimanche se ressemblent ... Marché, vote, cuisine, vaisselle et révisions ! ça devient dur surtout par ce beau temps, mais c'est bientot fini et surtout ça en vaut la peine! Courage et bonne chance pour Toulouse. Bises Cécile
F
Ouai... un jour de vote et bientot le bac pro de commonuication graphique pour moi dans une bonne semaine de révision :(
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité