Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
10 juin 2007

Comme quoi la vie nous réserve des surprises

Ensuquée dans ma boue psychique post-soirée du samedi soir (j'ai horreur de ça) j'ai reçu un appel de ma copine Bérangère, étudiante en arts plastiques. Résultat, petite virée à la MJC Bazin à Nancy où ce week-end des grafffeurs sont venus peindre les murs, invités par la ville...Ca fait du bien de changer de décor !

[Edit de 22h: Je reviens zieuter mon blog et je me rends compte du choc des ambiances entre ma bannière poétique et ces graffitis percutants... J'aime ces rencontres, même si elles sont rares; il me plaît de cotoyer quelques temps d'autres couleurs, d'autres rapports à la matière. Quand je recherche de la douceur et de la rondeur d'autres me présentent de la force dans le trait, du direct, sans compris, du définitif dans le motif en même temps que de l'éphémère dans la localisation. Paysages flottants trop souvent restés inaperçus, voire méprisés, les graffitis aboutis et réfléchis sont l'expression maîtrisée d'une culture aux multiples facettes...Je me suis dit aussi que dans mon beau quartier j'ai un peu oublié ce pan de "l'urbanité" de ma ville, pas seulement médaillon du grand siècle bien propre et policé. Vive Nancy !]

Quelques détails:

DSCN5266 DSCN5254 DSCN5265  DSCN5256
DSCN5258 DSCN5260 

Publicité
Commentaires
E
je suis animatrice d'anglais a la mjc et j'ai la chance de pouvoir zieuter l'avancement le mercredi soir ;)<br /> dis voir ca serait sympa qu'on se rencontre, si tu peux je fais la fete de la mjc samedi à 18h30... Si tu jamais tu passes par la ;)
E
Moi j'aime justement ton blog pour ce mélange des genres.
D
Bonsoir<br /> j'étais déjà venue sur ton blog, et je te retrouve avec amusement chez Corey. Que je retrouve aussi chez toi du reste.<br /> Ils sont très beaux, ces graphs, et c'est bien les endroits ouverts ou on peut les trouver. Mais pas que..
S
C'est impressionnant que la vie soient parfois donnée à ces murs, si ternes...<br /> Juste en rapport avec ton post précédent: Avoir fait ce blog est une création, contrairement à ce que tu dis! Il y a tant à voir(parmi les blogs),une sélection s'impose d'elle-même! Rien que "Tea & Liberty" sont 2 mots évocateurs pour moi! alors, je reviendrai te lire!
T
Thanks for coming by my blog and giving me the opportunity to follow you here; Grafitti isn't my favorite art form because it often is created on a "canvas" better left alone.
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité