Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
23 mai 2007

The questionnaire...

En plus des listes, j'aime répondre aux tests débiles des magazines féminins, et aux questionnaires qui circulent sur les blogs ! J'attendais d'être invitée, la perche m'a été tendue par Mai de Tea-Time et je l'ai attrapée:

4x4

4 emplois que j'ai fait dans ma vie:

*aide au marché (une journée à 14 ans)

*portière à l'hôpital

*caissière à Atac

*employée aux archives d'une médecine du travail

4 films que je regarderais encore et encore:

*Sueurs froides d'Hitchcock

*Pride and Prejudice de la BBC

*Les autres d'Amenabar

*7 ans de reflexion avec Marilyn Monroe

4 endroits où j'ai vécu:

*Strasbourg

*Nantes

*Paris

*Nancy

4 émissions/séries télé que je regarde:

*Desperate housewives

*FBI portés disparus

*Les experts Las Vegas

*Veronica Mars, parfois

4 lieux où je suis déjà allée en vacances:

*Ardèche, Alpes Maritimes

*Touraine

*Etats-Unis

*Espagne

A chaque fois que je vais sur le net:

*Je regarde mes mails

*Je fais un tour sur les blogs et les forums

*Je me cultive sur les sites people US

*Je cherche des infos pratiques pour la cuisine et la beauté

Mes 4plats favoris:

*Boeuf bourguignon+spaëtzle de maman

*Tajines de maman

*Le riz pilaf de Magali

*Tarte aux oignons

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde:

*des abats

*des insectes

*du boudin noir

*de la mousse de poisson

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

*En Touraine chez Elise

*A Paris chez Ana-Miléna

*A la campagne n'importe où

*Dans les bras de mon chéri

4 personnes qui me feraient  une agréable surprise en me répondant:

*Toutes celles qui passent ici... ;-) Notemment Undead/Veggie, et Jude09.

Publicité
Commentaires
D
En touraine, comme je te comprend c'est chez moi là bas, mais maintenant je suis une exilée !
M
merci d'avoir joué le jeu!!<br /> j'adore aussi la tarte aux oignons! (et celle à la moutarde,ma spécialité!)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité