Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Cadeaux

C'était à la fin d'une journée de cette semaine, j'avais perdu mon temps en formation et je n'avais aucune carotte pour me mettre au boulot...et un colis était arrivé dans ma boîte !...celui envoyé par ma grande sœur, qui n'était pas là à Noël. Quelle joie ! :-)
A l'intérieur, un gel douche Fragonard qui sent bon, un livre qui me plaît, et le petit oiseau-pot à lait (de soja, c'est précisé) Alessi qui m'avait tapé dans l'œil.

DSCN1366

DSCN1369

Et comme il y a plein de nouveaux nés ou de bébés "en préparation" autour de nous, j'ai acheté le dernier d'Astrid Le Provost, c'est absolument délicieux à regarder, et certainement à faire :-)

Pour une petite Romie parisienne, des chaussons ou un bonnet, je ne sais pas encore. Les Salomés sont à croquer, mais je ne suis pas sûre de pouvoir les réaliser, je n'ai jamais tricoté en mini avec brides etc...

DSCN1365

DSCN1364

DSCN1363

Publicité
Commentaires
L
ces livres me font terriblement envie, quelle chanceuse tu fais!<br /> nous nous sommes un peu perdue de vue, mais j'espère que tu vas bien, ou déménages tu???<br /> je t'embrasse bien fort
L
C'est sympa Noël en janvier!
C
très joli blog plein de poésie et superbes créas... un grand bravo !!! si tu as quelques instants viens me rendre une petite visite !!!<br /> Biz et à bientôt<br /> carole
M
C'est chouette, ça prolonge Noël les paquets en retard! Pleins de jolies choses à faire dans ce livre, et tu y arriveras certainement!
C
ça fait rêver, moi qui ne sait ni coudre, ni tricoter!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité