Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
7 juillet 2008

La fin

*Un peu comme , je vois enfin la lumière au fond du tunnel. J'atteins la rive après des mois de nage en solitaire; j'ai bu la tasse quelques fois...mais maintenant, enfin, j'y suis. Je suis titularisée, je suis prof d'anglais à 100%, et je savoure ce nouveau statut.

Happy !

sourireb

As Catherine, I see the light at the end of the tunnel. I have reached the shore after swimming alone for months; I got a mouthful of water several times, but now, at last, here I am, with tenure. I'm a real English teacher and I savour my status.

*Mes yaourts sont excellents, surtout quand on rajoute de la confiture maison (maman) dedans.

Home made yogurts+marmalade made by mum.

Delicious !

yaourt__1_

*

Publicité
Commentaires
E
je suis très contente pour toi
J
Félicitations, congratulations, おめでとうございます!
P
Bravo! on lit le bonheur sur ton visage!
E
C'est extra, je suis super contente pour toi :-)
B
J'ai oublié de dire... tu es splendide...les bonnes nouvelles te vont très bien au teint!! :D
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité