Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
10 février 2008

And the beat goes on...

Oui, ce blog n'est pas mort ! Il hiberne.
Longue traversée que celle de cet hiver plein de tâtonnements et de remises en question. Qui ne passe pas par là de temps en temps ? Cette année, cap sur la titularisation, ça ira mieux après.

 rideau

En attendant juillet, mes carnets continuent à se remplir peu à peu, j'y mets des notes du dimanche entre le thé et le tricot (j'ai commencé une autre écharpe feuille parce que je n'avais plus assez de laine pour finir la rouge, ahah, je pense donc la finir avec une autre couleur qui tranche car je retrouverai sans doute pas le même rouge), des croquis et y colle quelques prospectus "culturels".

Ma virée chez mon libraire favori m'a fait découvrir "La belle et la bête" aux Editions Etre, avec le texte original et les images de Nicole Claveloux, un pur bonheur dans les mêmes tons que l'univers de Cocteau. (j'ai acheté aussi l'ouvrage "off", érotique, tout aussi réussi, évidemment pas au rayon enfant !)

betb3

Edit: je rajoute ici les photos du livre:

DSC_0070

DSC_0071

DSC_0072

(j'ai habilement caché ce sein que vous ne sauriez voir; d'ailleurs un petit jeu de mots avec le titre de mon message aurait été fort à propos mais s'il y a de jeunes âmes ici mieux vaut s'en passer :D)

Dans la catégorie "chiffons" j'ai reçu cette merveille de chez Christelle "A voir etc", si tu passes par là je te dis merci merci...

sido pipist

Happy thought

"The world is so full of a number of things

I'm sure we should all be as happy as kings."

Robert Louis Stevenson A Child's Garden of Verses

Publicité
Commentaires
S
Le livre est tout simplement magnifique ! Heureuse de te lire à nouveau ! Bises
L
Ca fait chaud au coeur de te retrouver.... hiver long et questionnements aussi par chez moi....<br /> Je ne suis pas libre jeudi mais peut etre pourrions nous nous voir la semaine suivante...?<br /> Gros bisous ma belle!!!
B
Ah Cocteau... et le groupe des six avec mes chéris Satie et Poulenc. Quelle époque!<br /> Tu sais quoi, je t'ai taguée sur mon blog. Va voir! Tu as le droit de t'éxécuter en anglais si tu me fournis la liste de vocabulaire! Tu as aussi le droit de m'envoyer paître, note...
J
alors là les hasards de la vie !!!!!! j'ai regardé ce film hier soir avec mon n'Amoureux ! mon film préféré quand même… pas de hasard ! je te passe le DVD au plus vite ma belle ! trop mimi ce petit personnage au crochet. j'adore.<br /> Bisous
C
Mon cœur a bondi à la vue de la Belle et la Bête...Cocteau représente beaucoup pour moi. J'ai même fait mon mémoire de maîtrise sur lui.<br /> Et puis, merci :)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité