Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Mobiles

Ce week-end je suis allée me faire dorloter par mes parents à Strasbourg. Nous sommes allées à la foire d'art contemporain St'Art, et je me suis régalée. J'aime deviner le concept derrière des compositions pas toujours faciles à aborder...

Notamment des peintures in situ de Georges Rousse...(celles-ci ne sont pas celles que j'ai vues)

rousse2_page georges_rousse_metz_1994

Et de délicats mobiles designés par Matthias Wendel

Nr32 Nr60

Publicité
Commentaires
M
J'adore le travail de George Rousse,il est absolument génialissime!!!!!!
J
on ne se moque pas de ce moment de culture, on en manque cruellement ! pas ici certes non, mais y a pas que le thé, les gâteaux et les fringues dans la vie, y a aussi les chaussures, je sais, mais aussi la culture… elle est belle notre jeunesse … et cultivée ! vive Beliflora !!!!!
L
merci pour ce moment de culture !!!!
J
vraiment intéressant le travail de Georges Rousse… et au delà très beau à voir ! pour M. Wendel, on ne peut que penser à Calder… en moins bien hélas, parce qu'un beau A. Calder (comme ceux du MOMA) cela te laisse dans un état magique ! Bisous et bon courage à toi pour cette semaine
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité