Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Where's my chalk ?

Ambiance studieuse dans le cours de Mlle C...
Elèves qui lèvent la main, phrases au tableau, rayons de soleil matinal qui percent à travers les rideaux moutarde et bleu marine
Soudain un faible bruit de roulement, pas si loin, un "madame, y'a votre cr..."
trop tard, le "ploc" net et poudreux retentit au sol...petit nuage rose et blanc
j'avais oublié ce bruit depuis mes marelles de maternelle

Aujourd'hui elles sont toutes cassées sauf une. Comme c'est fragile ces choses-là

IMG_3393

Publicité
Commentaires
M
ah j'ai toujours adoré les craies ! les couleurs et la texture sont tellement douces ! j'en ai 2 boites pleines, et j'pense que si je les casse je pleure :D
V
elle est jolie cette photo. <br /> merci pour ton commentaire...;o)<br /> <br /> bises Virginie.
L
Ahhh je vois que ta rentrée s'est bien passée! Pour l'invit' c'est quand tu veux!!! Et je prévois de toute facon une rencontre de blogeuses nancéennes, a organiser donc... bizzzzzzz ma belle!!!
B
Ben moi je bosse au veleda... pas de craie.. et les tableaux "noirs" disparaissent des salles de classes à vue d'oeil pour être remplacés par des tableaux blancs.. tu sais qu'il existe des "porte craie"? ça permet de ne pas trop se salire les doigts et d'avoir une craie complète (ou presque) plus longtemps.. tu sais ça fait comme les portes gommes.. tu devrais en trouver en papeterie si ça t'interresse...
L
pour faire comme à l'école j'ai peint tout un grand mur dans ma cuisine avec de la peinture pour tableau(très pratique pour les courses,les rendez-vous!!!!)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité