Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Savoir attendre

La patience a été mon alliée pour enfin trouver des stan smith à moins de 15 euros sur ebay.../j'peux les mettre pour le mariage demain ? euH...

IMG_3392

Admirez cette passoire rutilante présentée à Mme Fées Maison aux concours toujours originaux. Ma première contribution: ma passoire prend le soleil, les trois fers en l'air

IMG_3389

Soleil aussi sur le raisin: (oui je sais y'en a marre de mes fruits et légumes photographiés sous tous les angles mais bon, on a quand même manqué de soleil pendant 4 mois alors je me rattrape...regardez comme c'est joli)

IMG_3370

@perrine: je vais essayer de faire cette recette de pizza maison le plus tôt possible j'ai salivé toute l'aprem.
@vahina: alors cette rentrée ? faut qu'on s'voit !

Publicité
Commentaires
P
Tu m'en diras des nouvelles !<br /> Les parents rentrent demain, ouf, parce que niveau idée, je stagne...! VIVE LES PATES ET LE RIZ
B
oups sisi c'esy inversé !!!<br /> <br /> j'ai confondu avec Mlle Emilynosoucy !!
V
euh tu n'as pas inversé???<br /> Par ce que moi la rentrée ça fait 3 ans que c'est terminé ^^ Et puis il faut qu'on se voit, peut être mais je pense habiter loin^^<br /> <br /> Bises
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité