Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Natures mortes

Les feuilles ne tombent pas encore mais le rythme d'automne se met doucement en place...on picore des raisins, on pense aux prochaines réunions de famille, et on échange les photos de vacances qui semblent déjà lointaines.  Certains réclament déjà les listes de Noël, pitié laissez-nous encore un peu le temps de nous reconnecter...

nature_morte__3_

nature_morte

retour__1_

retour__2_

et toujours beaucoup de lecture en attente...


Publicité
Commentaires
K
oh j'ai la même édition d'une fille d'ève, étudié en première et adoré, grâce à une prof exceptionnelle... et relu depuis !
E
Merci beaucoup pour tes messages d'encouragement, ça m'a fait plaisir. Je suis allée te faire une petite visite et je trouve que tes gourmandises sont vraiment très appétissantes. Merci pour tout !<br /> Estelle
S
De la tarte aux mirabelles, j'en salive sur le clavier !
S
tu pourrais glisser une part de ta tarte dans mon petit colis ? allez steuplé !
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité