Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
28 août 2007

Ce n'est pas nouveau mais...

...je voudrais en parler quand même !! Mme Home etc a une boutique à Lille et une boutique en ligne qui est bien connue dans les réseaux déco/design/créations de la blogosphère.
Les lilloises ont bien de la chance !
Même s'il y a beaucoup moins de choses en vente sur la e-boutique on peut découvrir de nouveaux créateurs et ça c'est pas mal.
Un bon plan: les rééditions de tissus anciens pas chers. Sinon je craque sur les lunchboxes.

http://homeetc.canalblog.com


home1 home2

Publicité
Commentaires
E
Like :)
S
Moi aussi je craque sur les lunch boxes et les gourdes aussi je crois que je vais les acheter directement au japon… ça coutera peut-être moins cher…
E
C'est vrai que la boutique de Sophie a l'air extra. Et les lunch-boxes, je craque aussi :-)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité