Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
1 août 2007

Questionnement

Si je commence à envisager un prolongement de ma chair
Si j'ai envie de donner tout l'amour que j'ai
Si j'ai un regard attendri devant les poussettes au parc
Si j'ai envie de pleurer à chaque chapitre de "j'attends un enfant"  tellement c'est beau
Peut-être suis-je prête...?

C'est une décision que j'aimerais prendre dans les prochains temps. Dans l'année. C'est super personnel, cela ne tient qu'à moi et pourtant je sais que cela engage beaucoup plus de choses, que cela m'engage au-delà de ce que je pourrais imaginer. Alors je réfléchis. J'évalue, je souhaite, je projette. J'ai toute la vie et pourtant j'aimerais que ce soit ma prochaine aventure...
J'ose à peine faire part de mes craintes. Entre les "ça va changer ta vie" un peu vagues et les "déjà ! à ton âge !" je ne sais quoi penser. Pourtant cette envie que je ressens de plus en plus fortement me semble naturelle. Je ne me sens pas décalée par rapport à la société, je suis capable de vivre cela, maintenant.

"On" aujourd'hui: je+lui qui attend patiemment.
"On demain": 3 ?
Je flippe un peu. C'est grave, docteur ?



Edit du 14 aout: merci pour vos commentaires si gentils j'ai été bien émue par toutes ces manifestations de votre part ! J'y vois plus clair maintenant, je sais ce que je veux :-)

Publicité
Commentaires
M
moi je pense comme les filles,<br /> depuis très jeune je voulais un enfant, <br /> j'ai trouvé mon homme, et 5 ans plus tard nous formions ma petite famille.<br /> (j'ai surtout attendu que lui soit prêt!:-)<br /> <br /> c'est sûr que ça va changer ta vie,ton couple,il faut que vous vous aimiez vraiment...mais si tout est ok, alors c'est parti ! parce que parfois ce n'est paut être pas simple,mais quel bonheur d'être une maman! <br /> j'adore ma puce et je suis trop heureuse depuis qu'elle est là !<br /> <br /> bisous!
L
Quand on se pose ce genre de questions c'est qu'on est deja prete non?
V
Alors, on y va... sans trop réfléchir!
Z
charlotte a pointé le bout de son nez quand j'avais à peine 22 ans... et franchement c'était le bonheur, même en continuant d'être étudiante.<br /> je suis une jeune maman de 4 enfants, et je suis heureuse de ça...<br /> je crois que si on avait attendu que toutes les conditions (matérielles, soient réunies pile poil, on s'y mettrait maintenant, à faire des enfants...<br /> alors si le désir est là entre vous, vous trouverez les ressources nécessaires à sa croissance...<br /> tiens nous au courant ;-)
M
Il n'y à pas d'age je t'en assure!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité