Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
5 juillet 2007

ksshhhrrrfffllrlrlr

Ceci annonce la reprise du signal après un silence radio d'une semaine ! Je suis de retour !
Alors...tout d'abord merci pour vos encouragements, vos envois d'ondes positives etc, ça m'a fait super plaisir !!!!
Ensuite, pour tout vous raconter, eh bien ce n'est pas top niveau moral (et la pluie battante ainsi que les 16° dehors - bien loin du soleil et de la chaleur toulousaine - ne font qu'ajouter à ma morosité), car je n'ai vraiment aucune idée de ce que j'ai valu à travers mes prestations, j'en suis même déçue. Les mots-clé sont:
*incertitude: ai-je bien dit tout ce qu'il fallait comme il le fallait ?
*consternation: devant l'arrogance d'un jury et ses questions bizarres
*insatisfaction: j'ai fait des erreurs que je n'avais jamais faites avant...
*rage: parce qu'autant de préparation(s) si vite passées à la moulinette, ça m'énerve

Alors, gardons le moral tout de même ! Je ne perds pas espoir, et puis, s'il faut recommencer c'est pas grave, je recommencerai je ne serai pas la seule ! Alors la vie reprend son cours...

DSCN5316

Voilà du bon pain complet, suivant la recette du livre Du bon pain ed. Marabout. Un déliiiiice !!

Publicité
Commentaires
M
en espérant que tout ce soit bien passé pour toi en tout cas!!
E
y'a plus qu'a croiser les doigts en attendant les resultats maintenant ;)
E
Contente de te revoir :-)
L
Je suis sure que tu as donné le meilleur de toi mm, ca portera forcément ses fruits... Moi aussi je fais du pain... euh en fin non, plutot mon chéri,c'est trop miam hein, nous on est addict!<br /> Bizzzzz ma belle a trés vite, juste le temps de prendre un peu mes marques...
S
chouette que tu sois de retour!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité