Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
6 juin 2007

Un peu de culture...

Malgré ce qui peut se dégager de ce blog, je suis une fille qui essaye de nourrir son cerveau aussi bien qu'elle se chausse - c'est à dire, de s'élever intellectuellement d'au moins 8 cm :-). Donc, je m'achète des livres et je me cultive !
Dernier achat, et j'en suis très contente, le dernier livre d'Anne Wiazemsky (auteure que Marion m'a fait découvrir), trouvé à l'état neuf chez un libraire d'occasion. Je vais m'en régaler bientôt (quand j'aurai fini le dernier Tracy Chevalier, qui est en stand-by sur mon coffre de chevet). Et j'ai cherché des programmes de concerts pour m'organiser l'an prochain question musique. Un peu de classique, une dose de rock, un soupçon d'opéra, du théâtre, des films, des expos et des rencontres sympa, voilà mon programme annuel.

DSCN5240

Sinon, mon homme a reçu deux DVD pour son anniversaire:

DSCN5241

J'ai adoré le dernier James Bond. Question culture de masse (musculaire) je ne vais pas me laisser mourir non plus ;-).

Publicité
Commentaires
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité